Canard garou

Publié le par MJBK

Canard garoup

image taille réelle ici

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu tient vraiment un truc avec tes canards !<br /> <br /> Félicitation pour le "script" de celui ci, simple et efficace.<br /> <br /> Je pense vraiment qu'avec un rythme de parution régulier, et peut-être avec un blog tout spécialement dédié à tes "Anatidaes", tu auras l'audience que tu mérites.<br /> <br /> En tout cas continue de poster pour tes petits lecteurs comme moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Je vais reflechir au blog spécial canard, c'est pas une mauvaise idée :))<br /> <br /> <br /> Et t'inquiétes pas je n'arrêterai pas de poster des dessins POWA!!!!!!!!!!! (par contre à mes yeux vous n'êtes pas des petits lecteurs)<br /> <br /> <br /> <br />